Les vernis à ongles SinfulColors X Kylie Jenner chez Saga

Bonjour à toutes !

Sa réputation n’est plus à faire, Kylie Jenner, la demi-soeur de Kim Kardashian, a fait le buzz récemment en sortant sa propre collection de rouges à lèvres liquides mat, hors stock la plupart du temps, plus récemment elle s’est attaqué aux fards à paupières ; Elle a aussi collaboré avec Bellami pour des extensions de cheveux ainsi qu’avec SinfulColors pour des vernis à ongles très tendances, et c’est de ces derniers dont je vais vous parler aujourd’hui.

 

PACKAGING

Personnellement je ne connaissais pas SinfulColors avant de découvrir cette collaboration, mais j’ai fait mes recherches et le flacon est resté le même à quelques différences près. Il s’agit de gros flacons de 15 ml – autant dire qu’on en a pour son argent – avec son nom griffé sur le bouchon et le fini du vernis. Oui car elle propose plusieurs finis, ceux que l’on trouve chez Saga sont les suivants (vous y trouverez d’autres couleurs, là ce sont celles que je possède) :

  • Demi matte (pour celles qui ne voient pas la différence avec un mat, c’est tout simplement qu’il brille légèrement sans être glossy, loin de là)

  • Matte

  • Shimmer matte (avec beaucoup de micro paillettes)

 

PIGMENTATION

J’ai été agréablement surprise par la pigmentation de ces vernis – vu le prix – certains sont opaques en 1 seule couche (pour ma part, j’en mets de toute façon toujours 2), pour les autres en 2 couches c’est réglé…sur les 9 teintes que j’ai, seule 1 nécessite une troisième couche pour qu’il soit au top (il s’agit du petit jaune de la collection).

 

APPLICATION / TENUE

L’application est vraiment agréable, les vernis sont bien liquides, et le pinceau fin la rend plus précise. J’aime beaucoup les pinceaux 1 seconde, vous savez les gros ou juste un passage est nécessaire pour combler l’ongle…en théorie…oui parce qu’en pratique il faut de toute façon s’attaquer aux coins et là c’est quand même plus compliqué qu’avec un pinceau fin comme ceux de Sinful. Bref je pense surtout que chacun à ses avantages et ses inconvénients.

Au niveau du séchage…encore une belle surprise, il est hyper rapide ; quel bonheur de pouvoir se faire une manucure sans attendre des heures que ça sèche !

Concernant la tenue, j’ai envie de vous dire qu’elle est la même que pour tous vernis mat ou semi mat sur lequel on ne peut pas appliquer de top coat…vous pourrez à la rigueur, appliquer un top coat mat sur les finis mat mais si vous ne voulez pas perdre le rendu du fini semi mat, bah pas de top coat !

 

COULEURS / SWATCHS

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les couleurs vraiment magnifiques, j’ai eu un réel coup de cœur pour le duochrome de la bande, le Konstellation avec des reflets vert et mauve, juste sublime !

Voici les swatchs avec le nom des teintes :

 

BILAN :

Alors la collection Sinful X Kylie on achète ou pas ?? Moi je dis OUI !

A présent à vous de choisir le fini et la couleur qui vous plait le plus, vous en trouverez d’autre en magasin.


Cet article n’est pas en partenariat


Vernis à ongles SinfulColors X Kylie Jenner, 4€50 chez Saga Réunion :

Saint-Denis : 110 rue Maréchal Leclerc

Saint-Pierre : 84 rue des Bons Enfants

 

 

 

Cet article vous a plu ? Partagez le avec vos amis !

2 thoughts on “Les vernis à ongles SinfulColors X Kylie Jenner chez Saga

    1. Bonjour Lisa,
      merci pour ton commentaire 🙂
      j’adore ces vernis les teintes sont vraiment très belles et la qualité est au top !
      J’irai faire un tour sur ton blog 🙂
      Bonne journée à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *