Le masque hydratant Thirstymud de Glamglow

thirstymud glamglow

Bonjour à toutes,

J’avais envie de vous parler d’autre chose que de maquillage aujourd’hui, quoique ça se rejoint un peu, on parle beauté quand même ! Connaissez vous la marque Glamglow ?

Il s’agit d’une marque américaine née en 2010, donc assez récente, qui a été créée à la base pour un usage professionnel à destination du milieu du show biz ; on en parle aujourd’hui comme « La marque des stars Hollywoodiennes ». En 2011, la marque a commencé a être distribuée dans des hôtels de luxe, des spas, des compagnies de croisières ou encore des magasins spécialisés vendant des produits de luxe.

On est donc clairement sur un produit haut de gamme, pas vraiment mon credo mais LA fallait que je teste !

J’en ai beaucoup entendu parler sur Youtube, et les influenceuses ne cessaient de vanter leurs bienfaits, oui car on en trouve de toutes sortes et pour différents résultats (exfoliant, hydratant, raffermissant, purifiant, illuminant, nettoyant).

Je suis tombée dessus vraiment par hasard car j’étais à milles lieux d’imaginer que OUI on a ici à La Réunion cette marque qui fait tant le buzz sur la toile !! Et c’est chez MADO (galerie du Jumbo Sacré Cœur) que je l’ai trouvé, en allant à la base faire des swatchs des RAL liquide mat de Black Up (qui ne m’ont au final pas convaincu pour le prix). Si mes souvenir sont bons, j’avais le choix entre le youthmud (le noir – exfoliant), le powermud (le vert – nettoyant), le flashmud (le orange – illuminant) et c’est vers le thirstymud (le bleu – hydratant) que je me suis tournée, oui car pour voir si ça marche vraiment et donner un avis, c’est encore ce qu’il y a de plus simple de partir sur un masque hydratant, la peau parle d’elle même et les effets peuvent être rapides.

Glamglow thirstymud

Glamglow thirstymud

 

CE QUE LA MARQUE EN DIT :

ThirstymudTM Masque Soin Hydratant

Thirstymud™ fait appel aux technologies d’hydratation intense les plus avancées de Glamglow, et apporte une hydratation instantanée pour des résultats sur le court, moyen et long terme.
Conçu et développé pour les hommes et femmes de tout âge, tout type de peaux ou après le rasage.

Les nouvelles technologies Dewdration™, HydraPack™, GreenEnergy™ & TEAOXI® aident à votre peau à se régénérer et à retrouver son éclat naturel.

 

PACKAGING

Présenté dans une boite en carton surdimensionnée, le pot, de couleur bleue clair métallisé et argenté, est très qualitatif (pour le prix, vaut mieux hein !). Ce qui est étonnant c’est que la marque mise sur un côté quali mais fun avec ses couleurs flashy, je trouve ça super vendeur, et franchement j’aime beaucoup, on sort un peu du quali archi classique pas folichon pour un sou. Petit bémol, on est obligé d’y aller avec les doigts et c’est pas super hygiénique, pensez à bien vous laver les mains avant.

glamglow thirstymud

 

TEXTURE

La couleur jaunâtre de ce masque n’est pas ce qui m’a attiré au premier abord, non vraiment pas ! La texture est quant à elle plutôt épaisse mais vraiment agréable à l’application, elle ne colle pas et étonnement, n’est pas grasse, si vous voulez juste vous rincer les mains sans savon après l’application, il n’y aura aucun fini gras…bizarre bizarre pour un masque hydratant…mais je valide carrément ! Exit le masque hydratant qui va vous graisser les cheveux par la même occasion.

glamglow

 

L’ODEUR

Alors là faut qu’on en parle !!!

Pas d’avis tranché je pense, ça sera blanc ou noir, on aime ou on n’aime pas, on adore ou on déteste.

Je m’attendais à une odeur fraîche et dynamisante mais NON, vous voyez les crèmes dessert coco/caramel, bah c’est exactement ça ; la première fois j’ai été vraiment surprise, et même un peu dégoûtée de me dire que j’allais appliquer la crème dessert Mont Blanc de mon fils sur mon visage…euh non, reprend toi Kristelle, il s’agit bien d’un masque pour la peau, qui coûte une blinde en plus.

Donc pour l’odeur, ce sera en fonction des goûts ; odeur de coco très présente…vous êtes prévenus, lol.

 

APPLICATION

Vous avez 3 façons de l’utiliser :

  1. Soin de jour en laissant agir 10 à 20 minutes (perso je le laisse le plus longtemps possible)
  2. Soin de nuit en laissant pénétrer toute la nuit (je le pose 1 ou 2 heures avant de me coucher histoire de pas tout laisser sur l’oreiller)
  3. En avion en l’appliquant au début du vol (pas pour aller à Maurice hein, on parle de long courrier là)…car oui, on a toutes (et tous, c’est un masque pour homme aussi, ahah) la peau complètement desséchée avec la clim à fond dans les avions non ?!

Ce masque est agréable à poser, la peau l’absorbe rapidement, et ce n’est pas nécessaire de le rincer, vous pouvez juste retirer l’excédent avec un coton, sinon vous avez aussi l’option coton + eau micellaire histoire de garder le côté tonique apporté par les agrumes présents dans la composition (d’ailleurs vous pouvez ressentir une légère sensation de picotement/échauffement de la peau mais qui s’en va rapidement)

thirstymud

 

LA MASQUE RESPECTE-T-IL SES PROMESSES ?

Un gros OUIIIIIII 😀

Ma peau est réellement assoupli, repulpée, vraiment douce et le résultat est visible de suite…et si vous le faite régulièrement c’est encore mieux, mais sinon effet coup de fouet hydratant garanti 😉

Après j’ai une peau normal en été, donc à voir sur peau sèche en hiver…

glamglow

 

BILAN

Avec ce masque, la notion de cocooning prend tout son sens, donc si vous êtes en recherche d’hydratation, de confort de la peau, je ne peux que vous le conseiller, et ce, malgré son prix (de luxe pour un masque).

 

P.S. : J’ai eu la chance de bénéficier d’une offre de -30% juste avant le début des soldes de février, valable pour les clientes MADO ; le masque m’est donc revenu à 35€ 😉 pas folle la guêpe !


Cet article n’est pas en partenariat


Masque soin hydratant intense, Thirstymud (50g) de Glamglow, 50€, chez MADO

Cet article vous a plu ? Partagez le avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *