La palette de Blush c’est la vie !

Ultra blush palette sugar and spice

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ma palette de blush de la marque Make Up Revolution (marque que vous connaissez bien à présent si vous avez lu mon article).

La marque Anglaise en a plusieurs avec des teintes toutes plus belles les unes que les autres et j’ai jeté mon dévolu sur la Sugar and Spice, un mélange de couleurs rose, pêche, et nude, le combo juste parfait.

Regardons cette palette d’un peu plus près…

 

PACKAGING

make up revolution blush

 

Il n’est pas très grand, en plastique dur, noir brillant avec les inscriptions (nom de la marque et catégorie de la palette) en couleur rose gold. C’est un packaging plutôt sobre mais de toute façon on n’achète pas ce produit pour l’originalité du packaging mais bel et bien pour l’excellent rapport qualité/prix. C’est à l’arrière de la palette que l’on trouvera le nom précis de la palette, ici, Sugar and Spice, qui nous permettra de la différencier des autres teintes de la même gammeComme la majorité des palettes de Make Up Revolution, on y trouve un grand miroir, toujours très pratique.

 

Make up revolution ultra blush palette

 

 

LES TEINTES

ultra blush palette sugar and spice

make up revolution sugar and spice

 

On retrouve donc 8 superbes teintes qui permettent tous les assortiments possibles à votre maquillage :

  • 2 teintes nude mat
  • 1 teinte pêche mat
  • 3 teintes rose mat
  • 1 teinte rose glowy
  • 1 highlighter rosé

 

QUALITE, APPLICATION ET TENUE

Ce sont des fards à joues poudre mais qui ne sont étonnamment pas si poudreux que ça, enfin je veux dire que vous n’aurez pas de problème de chute et c’est un bon point ! Et comme beaucoup de produits de la marque (pour pas dire TOUS) la pigmentation est réellement dingue, alors attention à l’effet clown ! Oui oui ça m’est arrivé plus d’une fois, lol. Il faut vraiment être très légère quant au prélèvement du produit avec le pinceau, on effleure à peine et c’est bon sinon vous êtes foutue pour la journée, car oui la tenue est juste excellente ! Petit conseil, on n’hésite pas à estomper après l’application, avec un kabuki par exemple.

 

SWATCHS

Voici ce que donnent les teintes swatchées sur mon bras (mais non estompées)

L’ordre des swatchs : par « colonne » (une du haut et une du bas)  en partant de la gauche de la palette.

ultra blush sugar and spice

Make up revolution blush

 

BILAN :

J’aime beaucoup cette palette de blush, je trouve ce format très pratique, elle est polyvalente au niveau de la proposition de teintes et franchement c’est top ! Le format palette évite aussi de se retrouver avec pleins de blush qui prennent de la place dans son rangement maquillage…la marque propose d’autres combinaisons de teintes sur le même format donc si celle ci ne vous plait pas, vous avez le choix de vous orienter vers d’autres.

Top ou Flop ?? TOP évidemment 😀

 


Cet article n’est pas en partenariat


Ultra Blush Palette « Sugar and Spice » de Make Up Revolution, 7€50 (non ce n’est pas une blague) sur TAM BEAUTY ou MAQUILLALIA (lien dans cet article)

 

Cet article vous a plu ? Partagez le avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *