La palette Master Bronze de Maybelline

master bronze maybelline

Bonjour à toutes,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’une palette de bronzing facilement trouvable en grande surface : la palette Master Bronze de Maybelline.

C’est une palette que j’ai reçu de la marque mais mon avis restera le même que si je l’avais acheté, je tiens encore une fois a insister dessus !!

Sans plus attendre voyons voir ce qu’elle a dans le ventre !

 

ZOOM SUR LA MASTER BRONZE DE MAYBELLINE

master bronze maybelline

 

 

PACKAGING

master bronze maybelline

De la taille de ma main, cette palette est pour le coup très pratique à transporter (voyages, week-end ou autre). Elle est en plastique, pas forcément de super qualité et sans mirroir mais pour le prix on s’y retrouve ; par contre je la trouve très jolie avec sa fenêtre en transparence qui laisse apparaître des fards avec des motifs géométriques et des inscriptions couleur rose gold sur fond noir…elle me donne vraiment envie de l’utiliser alors bravo Maybelline. L’ouverture se fait facilement sans se détruire la manucure 😉

master bronze maybelline

Sur l’arrière de la palette on retrouve la composition des fards poudre mais aussi et surtout un petit « mode d’emploi » qui satisfera toutes les débutantes en bronzing, quoique, manquant un peu de précision sur l’endroit où il faut poser les poudres bronzantes.

master bronze maybelline

 

 

LES TEINTES

master bronze maybelline

Cette palette se compose de 4 fards poudre dont 1 enlumineur et 3 poudres bronzantes.

Le premier fard, l’enlumineur, est un beige doré magnifique

Le deuxième est une poudre bronzante couleur terre de sienne un peu orangé, pouvant être utilisé comme blush

Suit une autre poudre bronzante, un marron chaud

et enfin, la troisième poudre bronzante est plutôt un marron froid

 

 

QUALITÉ, APPLICATION ET TENUE

Ces fards sont légèrement poudreux mais je n’ai constaté aucun problème de chute à l’application. La pigmentation des poudres bronzantes est vraiment très bonne, l’enlumineur est plus discret et sera parfait pour des maquillages de jour ou pour les filles qui veulent avoir un glow mais sans ressemblez à une boule à facette. L’application est parfaite car les fards s’estompent hyper bien donc pas de risques de surcharge accidentelle 😉 si y en a trop, on estompe. Je vous conseille d’utiliser un pinceau précis (pas trop gros) pour creuser les joues avec les bronzer et pour l’estompage vous pouvez utiliser un pinceau style kabuki, pinceau poudre et pinceau blush.

Voici les pinceaux que j’utilise :

master bronze maybelline

Le premier pinceau à gauche est celui que j’utilise pour l’enlumineur, le deuxième (avec une forme bizarre) est un pinceau précis spécial contouring et les 2 autres servent à estomper la matière.

 

 

SWATCHS

Voici ce que donne les teintes prélevées aux doigts

master bronze maybelline

master bronze maybelline

 

Voici ce que donne les teintes swatchées sur mon bras

master bronze maybelline

 

Rendu make up

master bronze maybelline

Petite astuce : vous pouvez mélanger les teintes pour un hâle sur mesure !

 

 

BILAN

Après la Master Blush qui était déjà une réussite, Maybelline nous revient avec cette palette spéciale bronzing et c’est encore une fois un top !! L’esthétique du packaging, la pigmentation, la qualité des fards, tout est là pour faire de cette palette un incontournable en la matière !

Elle ravira autant les débutantes que les confirmées !

 


Cet article est en partenariat


Master Bronze de Maybelline, dans toutes les grandes surfaces.

Je ne saurais vous donner de prix car il dépendra des tarifs appliqués par la grande surface dans laquelle vous allez, mais il devait être d’environ 15€

 

Cet article vous a plu ? Partagez le avec vos amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *